LE SPONSORING
LE CONCEPT EST ADAPTE A LA FRENCH TOUCH
Le sponsoring désigne un soutien financier ou matériel apporté à un concept pertinent, un événement valorisant, une entité ou un individu par un partenaire annonceur en échange de différentes formes de visibilité de nature publicitaire liées à l'événement ou à l'individu soutenu. Outre les différentes formes de visibilité à vocations publicitaires, le contrat de sponsoring peut prévoir la participation de l'individu sponsorisé à différents événements de l'entreprise (congrès, séminaires, inauguration point de vente, lancement produit,...). L'annonceur sponsor recherche la visibilité offerte sur l'événement, mais également des transferts d'image positifs en fonction du type d'événement et des valeurs qui lui sont associées. Il peut aussi utiliser son action de sponsoring en interne pour la motivation et l'adhésion des salariés. La forme la plus connue et la plus visible de sponsoring est le sponsoring sportif. Le sponsoring sportif se distingue du mécénat dans sa forme et dans son traitement fiscal. Dans un autre sens, la notion de sponsoring peut également renvoyer à la notion de parrainage TV.
NOUS APPORTONS
LE BENEFICE DU CONCEPT FRENCH TOUCH
La valorisation que représente le soutien d'une Grande Entreprise présente dans un pays rejaillit inévitablement sur l'ensembre des PME/PMI ayant à coeur de défendre ce qui fait la valeur de nottre savoir-faire. Soutenir des entreprises qui diffsuse leurs produits et services qu'ils soient issus de Métiers d'Art, de production des Terroirs, de Nouvelles Technologies ne peut qu'être au bénéfice des sociétézs, des régions, de tous nos compatriotes. Nous apportons de nombreuses possibilités de promotion 5logo + lien directionnel, interviews, reportages, participation à des missions et des opérations commerciales. Offre Sponsor