Les Régions pour une PME/PMI sont le socle sur lequel elle a construit la valeur de ses produits ou de ses services

LE SPONSORING

La COOP FRENCH TOUCH a intégré dans l'appellation FRENCH TOUCH SA les des régions françaises y compris Outre Mer, mais aussi des régions francophones telles Québec, Wallonie et Romandie, mais aussi deux régions d'Afrique du Nord (Maroc et Tunisi) et trois d'Afrique de l'Ouest (cameroun, Côte d'Ivoire et Sénégal). Sachant que nous ambitionnons pour nos membres de vendre Hors et En Francophonie.

VOS CIBLES ET LE MARKETING NARRATIF

Il est clair que les disparités de charges, l'éloignement d'EGL et les difficultés de pénétration de ces Espaces nuisent à la diffusion des produitsz et services 'French Touch". La solution pour parvenir à l'équivalence des grands Goupes qui réussissent est : une force collective ET une vzlorisation régionale ce que nous faions à travers un marketing Narratif région par région avec une présentation introductive, son économie, son tourisme, sa gastronomie et ses entreprises qui sortent valorisée de cet écrin!

LE SOUTIEN DES REGIONS

Que la conjoncture soit ou pas dégradée les Ventes Hors et En Francophonie sont une solution à l'enrichissement de l'ntreprise, de ses collaborateurs et du tissu régional. En vous soutenant la Région bénéficie indirectement de retombées économiques, qu'elles soient industrrielles touristiques ou culturelles. Nous avons développé pour elles une offre partenariat spécifique Au sein de la COOP les régions

Formulaires d'adhésion à la COOP FRENCH TOUCH

ou

ou

ou