CHOISIR L'EVENEMENT
LES AFFAIRES COMMENCENT SOUVENT LA
Cela fait des milliers d'année que le besoin d'organiser des lieuxx de rencontre entre acheteurs et vendeurs exposent leurs besoins et leurs solutions.Le premier pas est d'y voir l'état de la concurrence et de tester la réactivité des visiteurs à vos produits/services. Seul vous ne pouvez (freins) aborder immédiatement la culture, les us et coutumes etc.. Le représentant de la COOP FRENCH TOUCH est là pour faciliter votre introduction sur ce nouveau marché ou bien renforcer votre impact.
UTILISER UN ETENDARD
UNTILISER LA FRENCH TOUCH
Nous avons développé un concept rassembleur "FRENCH TOUCH" qui est le témognage de l'originalité de la "France élargie à la Francophonie". Nous avons dévloppé pour un impact marketing plus grand les entreprises sous des LABEL COOP qui attestent de celle-ci. La PME/PMI est anonyme sous son propre nom mais associée à un concept mondialement reconnu devientune distinction évidente
SE RASSEMBLER
REDUIRE LES COUTS
Il est clair que les coûts individuels peuvent être très sensiblement réduit en cas de partage de certains frais. Certains n'ont pas au départ besoin d'un stand complet, imposé par les organisatuers, la présence d'hôtesses d'acceuil de même, la devientune distinction évidente
L'AGENCE DE CONSULTING
UN SUPPORT A VOTRE SERVICE
Vous pouvez bénéficiez de subventions, garanties etc ... La COOP FRENCH TOUCHn'intervient pas financièrement dans ce circuit. vous sollicitez les organismes qui vous attibuent selon leurs conditions et vous versent les fonds. La COOP grâce à ses membres peut apporter un service d'entraide à tout membre.
Formulaires d'adhésion à la COOP FRENCH TOUCH